2023 est définitivement une année GOU-RMANDE ! 

la liste des artisans présents dans notre halle c’est ici !
Tout d’abord, Les inséparables, un concept innovant 100% Havrais, qui mêle fromagerie ET boulangerie, amoureux du pain et du fromage, préparez vous!
La Boucherie Ansselin, boucherie traditionnelle, des terrines et pâtés « fait maison », de l’authenticité !
Pour la fraîcheur et les vitamines : Les vergers de Provence, primeur oui mais pas que… bar à salade également, et des fruits et légumes frais à la découpe.
La marée Havraise, poissonnerie et bar huîtres, pour déguster entre amis et en famille, un plateau d’huîtres autour d’un verre de vin blanc, c’est à la marée Havraise que cela se passe, et en plus, des plats traiteurs de la mer, frais et délicieux seront également proposés
Pour la petite pause café, destination La tour des Docks, bar à café et torréfacteur, dans une démarche éco-responsable, c’est un joli concept minimaliste, qui vous proposera une belle gamme de cafés torréfiée dans la région Havraise, et des thés d’exception.

Une petite pause salée et sucrée toute au long de la journée, et des goûters gourmands pour se détendre.

Les jardins de Louise, l’autre primeur de la halle, de la fraîcheur du circuit court, des dégustations  et un bar à soupes pour se réchauffer.
Les craquottes, épicerie fine, c’est la destination cadeau gourmand, du made in France et plus localement du savoir-faire de la région Havraise.
le petit PLUS : des ateliers pour apprendre à faire son rhum arrangé, et bien d’autres trucs et astuces

ET, on mange quoi ?

Chez René, c’est à la bonne franquette comme on dit dans le nord, cadre chaleureux, on picore avec les doigts des planches, ou des tapas, et on se pose dans l’espace bar à vin cosy.
 un autre restaurant se dévoilera plus tard

LE SAVIEZ-VOUS ?

Dans la halle, on déjeune sur des grandes tables, au rez-de-chaussée ou en mezzanine, et en terrasse !
des écrins de verdure, une ambiance cosy, tous les artisans proposent des plats à emporter… donc le plus difficile sera de choisir au final

Nos dernières actualités

Lien vers

01.06.2021 - Place-Ô-Marché

Rencontre avec Paul Caby, quand le métier d’éleveur et de boucher riment avec simplicité

Paul Caby est un jeune éleveur de 25 ans, passionné par son métier, il est également boucher. grâce à cette double compétence, la boucherie de Paul Caby Au bout de l'élevage prône le circuit-court, l'authenticité et la transparence nécessaire à la relation client.

Lire la suite
Lien vers

27.04.2021 - Place-Ô-Marché

Sébastien Pocholle, boucher, Nicolas Sangnier et Francis Pruvot, éleveurs : le trio gagnant du circuit-court en Amiénois

Lire la suite
Lien vers

16.10.2020 - Place-Ô-Marché

Ouverture Place-Ô-Marché Valenciennes le 15 octobre

Poissonnerie CAZEEL, Boucherie Au bout de l'élevage, FORTEZA Primeur

Lire la suite