L’entreprise Soudry qui se cache derrière le nom Verger de Provence a fêté ses 60 ans en 2019.
L’aventure a débuté en 1959 et à cette époque, la boutique de Fécamp vendait des fruits et légumes sur les étals des marchés.
Puis l’activité s’est sédentarisée avec l’ouverture d’une première boutique, suivi d’autres ouvertures qui ont essaimé en Seine Maritime.
Soudry est devenu un acteur incontournable de distribution des fruits et légumes aux particuliers tout comme aux professionnels.
Fort de ses attaches locales, Soudry crée en 2012 la marque FERMIER N’CAUX, L’objectif de Fermiers N’Caux est de permettre le regroupement de producteurs seinomarins
sous la même marque pour mettre en valeur leurs productions et assurer aux consommateurs une qualité et une fraîcheur imbattable. Cette marque assure au producteur une vraie visibilité.
Pour le consommateur, c’est la garantie d’un achat solidaire.
Et aujourd’hui ? Verger de Provence s’implante dans la halle Place ô Marché. Les valeurs de Place ô Marché comme le circuit court, l’artisanat et le fait maison font écho aux préoccupations de Verger de Provence puisque 80% des produits proposés sont en circuit court, c’est-à-dire aucun intermédiaire jusqu’à votre assiette !
La halle gourmande est aussi l’occasion pour l’entreprise SOUDRY d’innover en proposant sur place un bar à jus de fruits frais, un bar à salades pour faire le plein de vitamines et consommer des fruits et légumes autrement.
Justement les fruits et légumes se retrouveront également à la carte du restaurant Chez René, pour une maîtrise des produits frais et une fraîcheur préservée.
Les dernières actualités de votre halle
09.01.2023 - Place-Ô-Marché
Février 2023, votre nouvelle halle du Havre !
2023 est définitivement une année GOU-RMANDE avec votre nouvelle halle La liste des artisans présents dans notre halle c'est ici !
Lire la suite